NOS FORMATIONS SUR CHATGPT cpf

FORMATIONS chatgpt cpf

 

Aucune donnée disponible dans cette section
Aucune donnée disponible dans cette section
Si certaines formations à ChatGPT peuvent être très coûteuses, vous devez savoir que certaines d’entre elles sont éligibles au CPF (Compte personnel de formation) ! Vous êtes à la recherche d’une formation ChatGPT CPF ? Voici tout ce que vous devez savoir…

💡 Comment savoir le montant de votre compte CPF ?

Avant de choisir une formation ChatGPT éligible au CPF, il est préférable de vérifier votre solde disponible ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Mon Compte Formation, et de vous identifier avec votre numéro de sécurité sociale.

Mon Compte Formation

Pourquoi utiliser votre compte CPF pour vous former à ChatGPT ?

Votre compte CPF peut vous être utile pour bon nombre de formations, mais pourquoi se tourner vers ChatGPT au lieu d’une autre formation ?
  • Réduction des coûts

    En vous formant à ChatGPT avec votre compte CPF, vous pourrez réduire les coûts, tout en vous formant à l’une des technologies les plus innovantes.
  • Application dans votre domaine d'activité…

    Tous les professionnels en intelligence artificielle s’accordent à dire que l’IA va révolutionner toutes les entreprises, et toutes les professions. Par conséquent, quel que soit votre métier, ChatGPT vous sera forcément utile à l’avenir.
  • …et dans votre vie personnelle

    ChatGPT étant un outil très vaste, même une formation à ChatGPT avec votre compte CPF peut avoir un intérêt pour votre vie de tous les jours, en plus de répondre à des objectifs professionnels.

Prérequis pour se former à ChatGPT avec votre compte CPF

Comme pour toute formation, il y a des prérequis qu’il est préférable de connaître avant de vous engager. Concernant les formations ChatGPT, voici les informations les plus importantes à prendre en compte.
  • N

    Solde du compte CPF

    Si vous avez pour ambition de vous former à ChatGPT en utilisant votre compte CPF, n’oubliez pas de vous connecter sur le site Mon Compte Formation ! Sur celui-ci, vous devriez avoir accès à votre nombre d’heures de formation, mais également à la somme qui vous est accordée.
  • N

    Éligibilité de la formation ChatGPT

    Toutes les formations à ChatGPT ne sont malheureusement pas éligibles au CPF. Par conséquent, avant de vous engager sur une formation en particulier, n’oubliez pas de vérifier que celle-ci est bien éligible pour une prise en charge adéquate.
  • N

    Validation par votre entreprise

    Si vous choisissez de vous former à ChatGPT avec votre compte CPF pendant vos heures de travail, ou si l’entreprise a négocié un accord collectif, vous aurez alors besoin de l’accord de cette dernière. Si vous vous trouvez dans cette situation, n’hésitez pas à préparer des mises en application de cette formation.
  • N

    Connaissances informatiques

    Même si vous n’avez pas besoin d’être un développeur expérimenté, il est préférable d’avoir quelques notions d’informatique. En effet, une solution comme ChatGPT peut être difficile à appréhender si vous n’êtes pas à l’aise avec l’usage d’un ordinateur.